Laurent Savard, parrain de l'association !

Laurent Savard Laurent Savard nous fait l'honneur de bien vouloir être le parrain de l'association "Les Lutin de L'Eure".

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pa encore, Laurent Savard est humoriste. A l'affiche au théâtre Dejazet à Paris à partir du 2 Mai 2012, son spectacle "Le Bal des Pompiers", raconte sa vie avec Gabin, son fils autiste, né le jour du bal des pompiers.

Ce qui nous touche, chez les Lutins de L'Eure, c'est qu'il ne réduit pas l'autisme au seul handicap. Il montre aussi les choses drôles et joyeuses qu'on peut vivre avec des enfants différents comme nos lutins. Il passe au peigne fin des tranches de vies que nous avons tous vécues : chez le psy, le pédiâtre, les amis, la famille... A ce titre, nous sommes heureux et fiers de le compter comme membre d'honneur de notre association.

Ajouté le 16/01/2012 par Mikko -