Bonne rentrée !

Coucou à tous !

Nous venons vous souhaiter à tous une très bonne rentrée, un peu tard il est vrai mais à notre tour de faire notre grande rentrée c'est le début de cette nouvelle association qui j'espere verra ses membres grandir et avec nos bénévoles (vous, peut être) nous pourrons proposer des activités ludiques a tous nos enfants extra-ordinaires et leur fratrie !

Devenez bénévoles,  adhérents (25€ l'année) et aidez nous à offrir a ces enfants une vie moins lourde !

Parents d'enfants differents venez avec nous ! nous sommes là pour nous setenir dans les moments difficiles mais aussi dans les meilleurs moments !! Allez on se motive, on se regroupe ! ça va être chouette d'avancer tous ensemble pour découvrir de nouvelles activités et sorties !

N'hésitez appelez nous et adhérez à notre association :-)

Ajouté le 26/09/2011 par V.ANQUETIL -